Boulogne-Billancourt, le 11 mai 2020

Suite à l’annonce faite par le Président de la République de prolonger l’interdiction des grands rassemblements jusqu’à mi-juillet, SPAS Organisation reporte ses manifestations prévues dans les prochains mois.

Les salons qui devaient se tenir courant juin sont donc reportés, et le calendrier des événements reprendra en septembre.

Plus que jamais, les prochains salons seront des rendez-vous essentiels. Ils constitueront, à la rentrée, de véritables moments forts pour les exposants, partenaires, visiteurs, professionnels comme passionnés de bio, de bien-être et de nature qui pourront enfin se retrouver après cette période difficile pour tous, et redémarrer une activité nécessaire au monde de demain.

Nous serons ravis de vous retrouver lors de ces prochains rendez-vous :

  • Le salon Zen & Bio à Tours du 4 au 6 septembre 2020
  • Le salon Mednat & AgroBIO Expoà Beaulieu Lausanne du 10 au 13 septembre 2020
  • Le salon Naturally à Paris Porte de Versaillesdu 18 au 21 septembre 2020
  • Le salon Natexpoà Eurexpo Lyon les 21 et 22 septembre 2020
  • Le salon Respire La Vieau Parc des Expositions de Poitiers du 25 au 27 septembre 2020

 

Par ailleurs, les salons Vivre Autrement à Paris et Zen&Bio et Vinibio à Bordeaux sont reportés au printemps 2021.

  • Le salon Vivre Autrementprévu du 29 mai au 1er juin est reporté du 19 au 22 mars 2021
  • Les salons Zen & Bio et Vinibioà Bordeaux prévus du 19 au 21 juin sont reportés du 16 au 18 avril 2021

Si des instructions différentes nous parvenaient des autorités concernant la tenue de ces salons, nous vous informerons immédiatement, à la fois sur le site de SPAS Organisation, par email, sur les sites des salons concernés ainsi que sur l’ensemble de nos réseaux sociaux.

La santé des participants à nos événements est notre priorité. Pour assurer la sécurité de chacun, nous prendrons toutes les mesures sanitaires adaptées afin que nos évènements se déroulent dans les meilleures conditions, notamment avec la possibilité de réguler le flux des visiteurs en cas de besoin. Les mesures mises en œuvre seront détaillées à l’approche des salons sur les sites de ces derniers ainsi que sur les réseaux sociaux.

Afin de préparer cette reprise, toutes les équipes de SPAS Organisation restent mobilisées en télétravail, joignables à la fois par mail et sur leur ligne directe habituelle.

Dans ce contexte, et conscients de la période difficile qui s’impose à chacun, nous mettons tout en œuvre pour rester à l’écoute et accompagner nos exposants à la préparation des salons à venir. Ainsi, des conditions commerciales exceptionnelles ont été déployées : reports possibles des frais engagés d’un salon à un autre, décalage des dates d’«early bird» en lien avec les dates de reprise, adaptation des échéanciers de paiements.

Toute l’équipe de SPAS Organisation reste vigilante quant à l’évolution de la situation, et est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Patricia Berthomier-Massip
Présidente SPAS Organisation

Défiler vers le haut