Boulogne-Billancourt, le 13 mars 2020

Dans le contexte lié au coronavirus, SPAS Organisation se tient au fait de l’évolution de la situation et de ses implications éventuelles sur ses exposants, visiteurs, partenaires et collaborateurs en vue des manifestations qu’elle organise dans les prochaines semaines.

Suite au décret du 10 mars 2020 et aux dernières annonces gouvernementales, plusieurs salons qui devaient se tenir courant mars et avril sont reportés.

Le salon Vivre Autrement prévu initialement du vendredi 20 au lundi 23 mars est reporté du 29 mai au 1er juin.

Le salon Zen & Bio à Tours prévu initialement du 27 au 29 mars est reporté du 12 au 14 juin.

Les salons Zen & Bio et Vinibio à Bordeaux prévus initialement du 17 au 19 avril sont reportés du 19 au 21 juin.

Si la situation venait à évoluer, ou si des instructions différentes nous parvenaient des autorités préfectorales locales pour l’un de ces évènements, nous vous informerions immédiatement sur le site de SPAS Organisation (www.spas-expo.com), par email, sur les sites des salons concernés ainsi que sur l’ensemble de nos réseaux sociaux.

La sauvegarde de la santé des participants à nos événements est notre priorité.

Nous nous conformons aux recommandations et mesures édictées par les autorités locales, nationales et internationales ainsi que par l’Organisation mondiale de la santé.

Nous prenons donc toutes mesures adaptées pour garantir la sécurité sanitaire des participants de nos événements. Nous mettons en place des comptages de sortie, pour s’assurer de ne pas dépasser le seuil limite de fréquentation imposé et sensibilisons le public et les exposants aux consignes sanitaires (large diffusion des mesures sanitaires recommandées par le gouvernement dans tout le salon).

Nous incitons également les participants à s’assurer qu’ils ne proviennent pas d’une zone à risque et/ou qu’ils ne montrent aucun symptôme d’infection (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés à respirer), de façon à éviter tout risque de propagation pouvant découler de leur présence sur l’évènement.

Toute l’équipe de SPAS Organisation reste vigilante quant à l’évolution de la situation et est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Patricia Berthomier-Massip
Présidente SPAS Organisation

Défiler vers le haut