Bio : Natexpo 2025 relance la filière avec +44 % de visiteurs par exposant
Avec +44 % de visiteurs par exposant, plus de 10 800 professionnels présents, 500 innovations dévoilées et une dynamique internationale affirmée, Natexpo 2025 signe le retour en force d’une filière bio en quête de relance. Organisé à Paris Porte de Versailles, du 30 novembre au 2 décembre 2025, le salon confirme son rôle de rendez-vous stratégique où les acteurs du bio se rencontrent, échangent et construisent l’avenir.
Une édition placée sous le signe de la reprise
La fréquentation s’est maintenue à un niveau élevé avec 10 843 professionnels, soit un résultat stable par rapport à 2023. Mais au-delà de ce chiffre, c’est le ratio visiteurs/exposants qui impressionne : +44 % par rapport à 2023, signe d’un fort engagement des professionnels du secteur.
Ce regain d’activité s’est traduit par plus de 1 000 rendez-vous d’affaires organisés sur place, favorisant des échanges qualifiés et porteurs de nouvelles collaborations. Environ un exposant sur quatre participait pour la première fois au salon, révélant un tissu entrepreneurial en mouvement.
Florence Roublot Vadé, Directrice de Natexpo, souligne : « Les chiffres sont au rendez-vous, mais surtout, on a senti une énergie et une envie d’avancer que nous n’avions pas vues depuis plusieurs années. Natexpo s’affirme définitivement comme un carrefour d’affaires et d’innovation pour toute la filière. »

