Go Healthy intègre SPAS Organisation.

Le Salon Go Healthy, également connu sous le nom du salon des Allergies alimentaires et des produits SANS, rejoint la société SPAS Organisation, leader en France dans les salons bio, bien-être, art de vivre et développement durable.

Le salon des Allergies Alimentaires et des Produits SANS, ou SAAPS, a vu le jour à Paris en 2014. Il s’adresse aux personnes souffrant d’allergies ou intolérances alimentaires, ou bien simplement aux consommateurs en quête d’une alimentation « saine ». Le salon a pour objectif d’offrir au grand-public un espace de rencontres et d’échanges en fédérant le monde du mieux-être et celui de la santé, par la réunion en un même lieu d‘experts de santé, de professionnels de l’alimentaire, de chefs et blogueurs culinaires.

En 2018, le salon a évolué et choisi un nom plus court et positif : Go Healthy. Fort de son succès parisien, une nouvelle édition a été lancée à Lyon les 10 et 11 mars 2018 à l’Embarcadère.

Au sein de SPAS Organisation, la division des salons bien-être et art de vivre regroupe des salons autour de thématiques proches, en particulier le salon Bien-Être Médecine Douce & Thalasso destiné aux médecines naturelles, à l’alimentation saine et au bien-être.

Au vu de la complémentarité de ces thématiques, le salon Go Healthy se tiendra désormais conjointement avec le salon Bien-Être Médecine Douce & Thalasso.

En 2019, le salon Bien-Être Médecine Douce & Thalasso lance une nouvelle édition régionale à Lyon, du 3 au 5 mai 2019 au parc d’expositions Eurexpo. Le salon Go Healthy profitera de cet élan pour perdurer sur la scène lyonnaise.

A Paris, c’est en 2020 que le salon Go Healthy tiendra sa prochaine édition parisienne, en même temps que le salon Bien-être Médecine Douce & Thalasso, à la porte de Versailles.

« Ce regroupement nous paraissait évident pour soutenir ce projet d’avenir, qui, comme le salon Bien-Être Médecine Douce & Thalasso, cherche à réunir professionnels et particuliers autour d’une thématique on ne peut plus actuelle. » souligne Patricia Berthomier-Massip. La tenue conjointe du Salon Go Healthy et du Salon Bien-Être fera ainsi perdurer l’identité de chacun des deux salons tout en offrant au public des informations complémentaires sur l’alimentation saine d’une part, et sur les médecines douces et le bien-être d’autre part.

Les prochaines éditions du Salon Go Healthy aura lieu du 3 au 5 mai 2019 à Eurexpo à Lyon, puis en 2020 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Scroll Up