Natexpo à Paris en 2019 : vers une édition de tous les records avec 1000 exposants attendus !

Affiche Natexpo Paris 2019Désormais annualisé, NATEXPO fait son grand retour à Paris en 2019 après une édition lyonnaise couronnée de succès qui a réuni plus de 700 exposants et 9 600 visiteurs.

À Paris, le salon de référence des professionnels de la bio attend plus de 1000 exposants pour une édition de tous les records.

Neuf mois avant l’événement, déjà plus de 600 entreprises ont annoncé leur présence au rendez-vous de leur filière, qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte les 20-21-22 octobre prochain.

12 régions seront représentées sur place, à l’instar de la région Grand Est qui a confirmé sa première participation au salon. NATEXPO attend également une forte croissance de l’international avec un nombre grandissant de pays enregistrés.

Toute la bio de demain à NATEXPO 2019

NATEXPO attend 20% d’exposants supplémentaires par rapport à sa précédente édition parisienne de 2017. Il est en effet devenu le lieu où naît la bio de demain dans tous les secteurs : alimentation, cosmétique et hygiène, diététique et compléments alimentaires, ingrédients et matières premières, produits et services pour la maison et la personne ou encore services et équipements pour les magasins.

Ce salon d’exception a la particularité de refléter la diversité et la vitalité du marché de la bio, notamment marqué par l’essor sans précèdent des produits alimentaires, qui ont vu leurs achats consommateurs doubler depuis 2012 – pour atteindre près de 8,4 milliards d’euros en 2017[1].

3 jours rythmés par de nombreux événements et animations

Au plus près des attentes des professionnels, NATEXPO constitue un lieu privilégié de rencontres pour permettre aux marques, aux acheteurs et aux décideurs d’échanger et de développer leurs activités bio. Durant 3 jours, le salon propose des animations, des conseils, des conférences pour tout connaître de l’actualité de la bio en France et dans le monde.

[1] Source : chiffres Agence BIO

Lire le communiqué complet

Scroll Up