Au vu de son succès, le Salon NATEXPO, devenu un véritable événement de référence pour tous les acteurs du marché bio, donne désormais rendez-vous aux professionnels chaque année. L’édition 2018 se tiendra pour la première fois à Lyon, au cœur d’une région leader du bio, les 23 et 24 septembre, dans le hall 4 d’Eurexpo.

Pour aider les professionnels du bio, visiteurs ou exposants, à mieux appréhender l’avenir du marché, connaître toute l’actualité de leur secteur et identifier les dernières tendances et nouveautés, mais aussi pour faciliter les échanges entre professionnels, de très nombreuses animations sont organisées tout au long du salon : conférences, démonstrations, espaces thématiques, ateliers, forums, etc. De quoi leur donner toutes les clés sur la meilleure façon de développer leurs affaires.

Parmi la dizaine d’animations et d’espaces thématiques proposés sur le salon, Lyon accueille 2 nouveautés :

  • Les Régions ont la parole: un espace de conférences ouvert aux interprofessions, fédérations et clusters régionaux.
  • Retail Expert: un espace de speed dating entre experts de la distribution et futurs créateurs de magasins bio pour récolter de précieux conseils !

Le programme des animations à Natexpo, toujours très rythmé et varié, porte ses fruits, en 2017, 89% des visiteurs ont trouvé de nouveaux fournisseurs sur le Salon et 89% y ont découvert de nouveaux produits !

Avec 650 exposants nationaux et internationaux attendus, les milliers de visiteurs attendus auront l’occasion de découvrir en un seul et même lieu toutes les dernières tendances, les savoir-faire et produits bio d’aujourd’hui et de demain en France et dans le monde.

NATEXPO a en effet la particularité de regrouper tous les secteurs concernés par les produits bio, de l’alimentation aux produits d’hygiène en passant par les ingrédients. Il réunit tous les grands noms du bio français et mondial, au même titre que de nouveaux intervenants.

 Lire la suite du communiqué

 

 

 

Scroll Up